ATTEINDRE SES OBJECTIFS FINANCIERS

Previous Article Next Article 5 qualités apprises d’Arnold Schwarzenegger
Posted in Développement personnel

5 qualités apprises d’Arnold Schwarzenegger

5 qualités apprises d’Arnold Schwarzenegger Posted on 16 février 2020Leave a comment

5 qualités que j'ai apprise d'Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est un personnage exceptionnel : de bodybuilder à gouverneur de la Californie en passant par investisseur immobilier... Son parcours est un symbole de détermination et courage.

"Vous devez avoir de grands objectifs, viser haut, penser grand car c'est de cette manière que vous deviendrez grand, et c'est comme cela que vous arriverez à accomplir des choses grandes. On n'accomplit pas de grandes choses par accident." - Arnold Schwarzenegger




Les 5 règles d'Arnold Schwarzenegger

#1 - Trouvez votre vision et suivez là

Si vous n'avez pas de but vous allez vous éparpiller et vous ne serez pas heureux. Arnold a su qu'il voulait partir vivre aux USA en regardant un documentaire. Il a su instantanément que c'était le pays où il souhaitait vivre. Et un jour il est tombé sur un article d'un boddy builder nommé Reg Park. Il découvre en lisant l'article qu'il a grandi en Angleterre dans une famille pauvre. Mais il s'est entrainé 5H par jour tous les jours pour obtenir le titre "Mr Universe". Arnold a alors obtenu une vision, celle de devenir Mr Universe à son tour et partir vivre aux USA.

Tant que vous avez une vision le reste va suivre.

 

#2 - Ne pensez jamais petit

Arnold ne voulait pas simplement être un acteur, mais être une star du cinéma ! Et il voulait être l'acteur le mieux payé.

 

#3 - Ignorez les défaitistes

C'est normal que les personnes autour de vous ne pensent pas que vous puissiez atteindre vos objectifs si ils sont très ambitieux. Ayez des objectifs ambitieux. Les producteurs se sont moqués de lui lorsqu'il a indiqué qu'il souhaitait devenir une star du cinéma. Connaissez-vous un acteur avec autant de muscles, un accent allemand et un nom aussi compliqué ? ...

Pourtant, plus tard Jame s Cameron dira que Terminator est devenu un film incontournable grâce à l'accent fou d'Arnold, car il sonne comme une machine ! Les défauts que mettent en avant les défaitistes peuvent devenir vos plus grands atouts.

 

#4 - Travaillez dur

Vous ne devez pas échouer parce que vous ne travaillez pas assez. Quand Arnold est arrivé aux USA, il s'entrainait 5 heures par jour + gérer une entreprise dans le bâtiment (maçon) + des cours de théâtre de 20 heure à minuit. Travaillez dur !

 

#5 - Ne prenez pas exclusivement, et donnez aux autres

Il y a des millions de personnes qui ont besoin de votre aide. Nous pouvons créer le changement , cela dépend de nous. Parce que si vous ne changez pas le monde, qui le fera à votre place ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
Hello,
Envie de parler investissement ?