ATTEINDRE SES OBJECTIFS FINANCIERS

A propos

Hello, je me présente : Guillaume Buisson

Je suis coach en investissement et business


Ma mission est de vous aider à atteindre vos objectifs
et vivre vos rêves

Difficile d’atteindre ses objectifs et vivre ses rêves ?

Je suis bien placé pour vous comprendre...

#1. Dyslexique, j’étais considéré comme un échec scolaire assuré

2010 : j’obtiens mon BAC S malgré une dyslexie lourde et des professeurs qui ne pensaient pas que j’obtiendrai le brevet des collèges. Je n’écris pas français correctement. Je décide de partir faire deux années de classes préparatoires sans en avoir les capacité et loin de ma famille.

2010/2012 : je termine deux années de prépa MPSI/PSI en internat près de l’ancienne base militaire de Bitche. Elles ont les deux années les plus difficiles de ma vie, mais aussi les plus formatrices sur la tenacité.

2014/2015 : j’obtiens mon diplôme d’ingénieur ISEP, je suis président de la Junior-Entreprise, et je suis valedictorian à ma remise des diplômes.

#2. Je voulais vivre à l’étranger et j’étais incapable de parler anglais

2015/2016 : j’obtiens un MSc en management à Cranfield University alors qu’un an auparavant je n’écrivais pas et je ne parlais pas anglais correctement.

#3. J’ai fait face à des épreuves familiales

2016 : je me fâche avec mes parents, la personne que j’aime me quitte. Je tombe en dépression et je m’accroche à la dernière chose qui me reste : un CDI pour mettre de l’argent de côté.

2018 : je fais la paix, et je pars faire un tour d’Europe seul avec une clio pendant un mois. Puis, je rejoins le cabinet familial Buisson Assurances en tant que conseiller. J’accompagne plus de 600 personnes à investir dans des produits financiers et à gérer leur patrimoine.


2015 : Je réalise mon rêve d’enfance : devenir ingénieur

Depuis l’âge de 10 ans, j’avais une seule chose en tête : devenir ingénieur. Mais mes parents m’ont répété que le chemin serait difficile compte tenu de mes difficultés scolaires.


2018 : Nouveau rêve challengeant, je pars faire un tour d’Europe pendant un mois seul et sans GPS, ni carte


2019 : Je me forme à la gestion de patrimoine en partant de zéro et je créé une activité de coaching qui me fait rêver

J’ai créé en 2019 une petite formation en ligne pour apprendre à investir en bourse.

Pendant l’année, j’ai coaché plus de 60 personnes à investir et à atteindre leurs objectifs. En 2020, je créé ma propre société LOONATY.


2020 : j’achète la voiture de mes rêves, une Alpine A110 bleue

En 2020, je fais l’acquisition d’une Alpine A110. Un second rêve se réalise…

Cependant, je ressens un grand vide au fond de moi.

En voyant mon intérêt pour les voitures de sport, un ami un jour me parle de Dubaï. Je réalise qu’une expérience à l’étranger permettrait de développer l’activité de Buisson Assurances et serait une expérience entrepreneuriale très enrichissante.


2021 : je pars vivre à l’étranger

Je créé un partenariat avec Mondial Dubaï avec l’ambition commune d’accompagner les expatriés français à travers le monde.

En 2021, tout s’est accéléré pour moi. Je travaille activement au développement du groupe Buisson, et je lance ma propre société LOONATY. Je forme et j’accompagne des centaines de personnes dans les secteurs de la finance et du digital.


LOONATY a pour ambition d’apporter des solutions digitale innovante.

Elle a démarré par la digitalisation de Buisson Assurances en pleine période de COVID-19 où le télétravail devient obligatoire.



En 2022, voici nos marques :

Open chat
Hello,
Envie de parler investissement ?